Faudrait faire une pétition pour que steam arréte de nous faire chier ! Une péition pour que Valve se bouge le cul ! !!!
Sabrina-
Niveau 4
18 août 2004 à 17:25:02
qu,est-ce qu´il a steam, il fonctionne très bien !
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 17:25:25
ou c ki fau signer ^^
Sabrina-
Niveau 4
18 août 2004 à 17:26:47
yena aps, il fait juste partir un topic inutile comme toujours sur jv.com
Zatchoum
Niveau 6
18 août 2004 à 17:36:55
Ok alors steam est bien eu non . .. je ne crois pas ! ! Le réseau d´ami qui marche jamais ! Les mise a jour ou je c pas quoi qui nous empéche de jouer comme aujourd´hui ! Et puis Valve avec leur retard qui devien un peu tro habituelle ! !! oui c vrai que apars ça tou va bien
Akiraaaaaaa
Niveau 10
18 août 2004 à 17:38:05
mdr :/ , a mon avis valve boss + ke tu ne le penses , tsais C pas facile leur boulot, si tu pensais a peu a cki ferai tu fermerais ta putin de gueule , ENFIN JPENSE
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 17:38:32
TOPIC FERMER
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 17:39:08
rub c le modo ^^
djedz
Niveau 9
18 août 2004 à 18:06:41
Oui valve ne s´est plus ou donner de la tete en ce moment d´un coté les fan boys n´arrete pas d´être impatient.Il développe maintenant 2 jeux au lieu d´un...