pour tout ceux a qui les tag ne sont pas accepter c'est parceque vous etes pas en englais et si vous y ete c'est pas se que votre nom d'image est par ex: le joli pony
Alors quelle devait etre : lejolipony
et sis a marche toujours pas et qua chaque fois que vous mette votre tag celui de base se met mettez votre image en jpg ....sa peut encore venir de sa ^^ merci