je ne sais pas si c'est avec counter strike 1.6 ou counter strike condition zero
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
17 février 2008 à 20:15:07
1.6
Luck-Icewalker
Niveau 6
17 février 2008 à 20:17:38
1.6 ^^
Sp[a]wn_
Niveau 9
18 février 2008 à 07:19:24
1.6
Aqua_Timez
Niveau 10
18 février 2008 à 08:40:00
1.6
Spider-fr
Niveau 12
18 février 2008 à 09:01:20
1.6
HarKaT
Niveau 10
18 février 2008 à 10:38:42
Tu regardes pas Arena online sur gameone toi.
Faka13
Niveau 6
18 février 2008 à 13:43:12
il sont sur tetris en ce moment
thomnico
Niveau 8
18 février 2008 à 14:26:12
ils sont passer a pacman la :D
beckham76960
Niveau 8
18 février 2008 à 14:30:25
ouais mais si ils jouent sur 1.6 je l'ai moi mais quand je vois des matchs ils n'ont pas les meme habits que sur mon jeu je parle biensur des ct et des terro
NimesOlympique
Niveau 8
18 février 2008 à 14:59:14
Ah heureusement que tu le précise je croyais que tu parlais du pull over orange de Kabal !
Ekh
Niveau 6
18 février 2008 à 15:00:07
Ils ne sont pas sur mario??Et on est sur le forum de barbie chevauché equstre non??