voila bonsoir tout le monde,
voila j'ai un problème avec ma configuration pour war dés que je l'enclenche ca me fait war dans 3,2,1 puis il y a un lag et le serveur se reboot et puis quand je veux me reconnecter dessus la configuration c'est remis en normal
merci des vos reponses