Voila bonjour a tous
j'ai un probleme,lorsque je ape admin dans la console,la fenetre admin apparait
Mais le probleme c'est que lorsque j'appuis sur l'un des sous-"titres"(gerer les joueurs,...)
vla un screen du menu(il est en francais)
http://img155.imageshack.us/img155/8876/dedolls0000yj1.jpg
j'ai un serveur dedié
j'ai configurer mon mani_server.cfg,sans succé
Merci d'avance