Dans le genr topic inutile...

Mais bon faut savoir que c'est pas parceqeu t'est inscrit sur ESL que tes un PGM ...( comme des petit "con" qui vienne sur les serv et qui te menace en te disant ....we bin moi je suis tro un pgm je suis inscrit sur ESL" et oui sa arrive de croiser des petit merdeux du genr je parie que beaucoup de monde en ont croisé sur se forum!! pas vrai ?
ps:J'ai la haine envers se genr de personne qui servent a rien
Revenons a nos moutons ... Google est ton ami ^^ 