je ne sais pas le quel prendre quel est le mieux???????????
Counter strike : source c'est mieu ;p
cs sourcetu te goure de serveur
Prends CS Source franchement le gamplay est bien moi je trouve, les maps sont super belles (Inferno, Assault, Office...).
La communauté est un peu à chier mais bon faut faire avec^^
Ouai prend Cs:s je pense c'est mieu pour toi
CS: S !
Sinon, si tu ne veux pas, prend 1.6, pas condition zéro !