salut tlm,
Je sais que ce topic date, mais moi j'ai bien un site sur Counter Strike en général : CS:16, CS:S, CS:CZ, CS:Online, CS;ProMod.
Le seul hic dans tout ça, c'est que j'ai pas de serveur pour les faire tourner... donc y a juste le site : Counter Strike Source Suisse : htttp://www.csss.ch