CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team suisse ??

Luck-Icewalker
Luck-Icewalker
Niveau 6
17 février 2008 à 14:08:40

yop les gens,

J'aimerait savoir si il y a une team suisse romande toujours en cours sur counter strike:source

Et si des joueurs (suisse romand) crée une team ^^ merci !

Au cas ou mon e-mail: watashi_wa_ichi_ringo_desu@hotmail.com
Steam ami : thewolf270

ty .) enjoy

bouboul
bouboul
Niveau 10
17 février 2008 à 16:55:51

daivid-le-staub a une team suisse. j y suis déja allé mais c'est des plows

david-le-staub
david-le-staub
Niveau 5
17 février 2008 à 18:04:31

On participe pas tous a des Lans et faire des wars chaque soir. :sarcastic:

Luck-Icewalker
Luck-Icewalker
Niveau 6
17 février 2008 à 19:49:39

euh lausanne ou geneve ou autre ? parce que geneve sa m'arangerait

bouboul
bouboul
Niveau 10
17 février 2008 à 20:49:17

David viewnt du jura. C'est un paysan de première.

david-le-staub
david-le-staub
Niveau 5
17 février 2008 à 22:06:48

Et c'est un valaisan qui me dit ça.

bouboul
bouboul
Niveau 10
18 février 2008 à 10:26:42

Je suis Vaudois boulet!!

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
18 février 2008 à 11:23:45

C'est pas mieux :-p

bouboul
bouboul
Niveau 10
18 février 2008 à 15:19:01

Si, justement! Les vaudois sont les pllus braves parmi tous les suisses romands.

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
18 février 2008 à 17:50:56

... Ouai on lui dira ...

C'est a cause des Vaudois que le reste du monde croit que les Suisses sont lent...
Enfin bon !

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
18 février 2008 à 17:53:52

Oublier de préciser que c'est une taquinerie entre Genevois et Vaudois hein !

Rien de méchant :-)

bouboul
bouboul
Niveau 10
18 février 2008 à 19:39:46

Tu connais mal ton pays mon vieux.

Les Bernois sont lents ( et non les vaudois)
Les fribourgeois sont sales
Les apenzellois sont petits

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
18 février 2008 à 19:42:43

Tu connais les Genevois :-) Genève c'est la Suisse tout le reste c'est un autre pays ^^

He oui c'est con un Genevois !

_denismorfis2_
_denismorfis2_
Niveau 2
18 février 2008 à 19:45:31

se soir 21h fast cup : http://www.o-tournament.com/index.php

Luck-Icewalker
Luck-Icewalker
Niveau 6
18 février 2008 à 20:19:36

a we c'est con un genevois ..?? retroune traire les vache ^^ (blague pas drole)
nn , c'est aps parceque on na les mois bon résultat de la suisse qu'on n'est con on n'est jsute envahie par des gens con ^^

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
18 février 2008 à 20:23:42

Tkt je suis Genevois ^^

Fonsdey
Fonsdey
Niveau 6
13 février 2009 à 20:43:24

Toujours pas de team suisse?

dobeR1337
dobeR1337
Niveau 6
13 février 2009 à 20:48:57

il y a une equipe suisse officiel mais t'a pas la skill :(

sinon y a bien les equipes regionales qui participent aux alm en suisse ( competition qui reuni toutes les regions suisse et autrichienne dans un tournoi ) mais la non plus tu n'a pas le skill :hap:

Krauoine
Krauoine
Niveau 4
01 août 2009 à 10:00:15

salut tlm,

Je sais que ce topic date, mais moi j'ai bien un site sur Counter Strike en général : CS:16, CS:S, CS:CZ, CS:Online, CS;ProMod.

Le seul hic dans tout ça, c'est que j'ai pas de serveur pour les faire tourner... donc y a juste le site : Counter Strike Source Suisse : htttp://www.csss.ch

sinose04
sinose04
Niveau 1
05 février 2010 à 12:49:07

Serveur de rush Suisse No steam: 92.104.29.128:27020
Team 1004

La vidéo du moment