Bon alors voila je cherche une war en 6vs6 de niveau noob/low -- (sinon j'en connais qui vont geuler si je surestime) si possible cette aprem merci de vos reponses et bon frags a tous
Parallel-FF
Niveau 10
17 février 2008 à 13:58:55
Salut , pour une fois que j'ai du temps , je pourrais participer à cette war alors si tu trouves pour cet aprem , PM moi .
Steam ID : [As]akuraHa0`] (je sais je sais le truc de gamins ;) )
Voilà merci :p
sion77
Niveau 6
17 février 2008 à 14:00:55
ha dsl parallel jai oublier de preciser ke ma team sera a 6 et je cherche une autre team mais si il mank du monde tkt je tappele ^^
Parallel-FF
Niveau 10
17 février 2008 à 14:01:47
Ah oui j'y ai pas pensé , mais sait-on jamais :D
marseille4ever
Niveau 6
17 février 2008 à 16:36:11
tiens prends mon steam : kevondemars on en parlera sur steam pour faire un petite war cette semain