Hello.
J'ai un petit problème pour jouer a css avec les bots en fait, c'est pour quand je pars en vacances je voudrais bien jouer mais je ne peux pas.
Je me connecte a Steam en mode non connecté.
Quand je lance le jeu j'ai le message suivant
" Ce jeu n'est pas disponible en mode non connecté" pourtant il est bien installé a 100% etc...
Pouvez vous m'aider svp
