Un ladder c'est un classement, j'ai un assez bon niveau à cs source mais perso j'ai abandonné l'ESL franchement je trouve que les 40 consignes par match c'est trop contraignant...
Vivement que Steam mette en place un système à la battle.net pour Warcraft 3.
Enfin tu verras par toi même 