bon voila ce que sa donne maintenant :
slt a tous !
Voila notre team recrute :
des membre de 13ans minimum
avec micro
avec ts
low+ minimum
sympa souvent connèct (deux wars minimum par semaine)
fairplay et le blabla habituel...
Nous:
on est 8
avec serveur
on a une IP ts
on war tout le temp (exemple : 3 war de pui vendredi a samedi ^^)
Voila pour plus d'information :
lestueurs.roxorgamers.com
steam amis du leader : " kevindemars ".
Et le mien (coleader) : " pheonixe94 "