Salut à tous,
voilà je suis en 8 mega et pourtant mon ping est relativement grand, je suis souvent au dessus de 100, parfois je suis à 40 et d'autres à 200... J'ai déjà réglé
cl_cmdrate 101
cl_updatarate 101
mais par contre ma console de reconnait pas l'application "rate" et l'autre là, celles qui faut régler à 10 000 ou plus ..
'Pouvez m'aider siouplé ?!
Merciiiii