CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un ping trop haut ...

Todor
Todor
Niveau 7
16 février 2008 à 22:10:18

Salut à tous,

voilà je suis en 8 mega et pourtant mon ping est relativement grand, je suis souvent au dessus de 100, parfois je suis à 40 et d'autres à 200... J'ai déjà réglé
cl_cmdrate 101
cl_updatarate 101

mais par contre ma console de reconnait pas l'application "rate" et l'autre là, celles qui faut régler à 10 000 ou plus ..

'Pouvez m'aider siouplé ?!

Merciiiii

fou-css
fou-css
Niveau 3
16 février 2008 à 22:20:38

Arrete de telechargé les film interdit au moins de 18 ans !

Todor
Todor
Niveau 7
16 février 2008 à 23:22:40

tsss ...

Nan mais serieux... J'ai un firewall (oui je sais, c'est la faute à mon papa de toute façon), c'est p'tetre pour ça que j'ai un gros ping ... mais ça ne résoud pas pour autant mon problème de réglage dans la console.. (quand je le règle dans le fichier config.cfg ça ne marche pas non plus, les commandes s'effacent même quand j'enregistre)

zims_le_retour
zims_le_retour
Niveau 4
17 février 2008 à 11:54:01

soit tu partage la connèction et aucupe la ligne (téléchargement,msn...)

ou sinn ba tu laisse tournée plein de truc (téléchargement,msn etc...)

coupe sa quand tu joue sinon tu poura rien faire !

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
17 février 2008 à 13:28:34

Si tu lag à ce point , essaye de fermer les gros process. qui prennent beaucoup de mémoire .

leonardi
leonardi
Niveau 7
17 février 2008 à 15:37:00

Est-ce-que tu est toujour seul sur ta connection ? ou genre ta soeur ou ta mere ce serv de la conection en meme temps que toi ?

Todor
Todor
Niveau 7
17 février 2008 à 17:25:00

heu ouai parfois ma soeur est en wifi sur le portable...

Enfin bon c'est pas dramatique non plus...
par contre ce qui m'embête c'est les commandes qui s'effacent dans le fichier config.cfg ...

-nico72-
-nico72-
Niveau 1
17 février 2008 à 21:47:44

Salut a yoi ts d'abor tu dois réussir a mettre tes rates a 35000 pour décendre un peu ton ping (rate 35000) et ensuite tap: (cl_interp 0.01). si ts ca ne fai rien cela veu dire que tu a mal installé ta connéction, alor soit tu la réinstal ou tu va voir un spécialiste pour qu'il te régle te Box. voila a+

La vidéo du moment