Salut tout le monde!
Nous cherchons à recruter une personne qui sache configurer notre serveur, car nous avons un serveur privé nitroserv mais nous arrivons pas a l utliser en tant qu admin. Evidemment la personne qui voudra bien nous aider sera admin avec nous.
Nous sommes une team lvl low++. voici le lien du site:
http://bloodbrothers.teamteamfr.com/index.php?file=News
Bon frag et merci de votre aide!