si tu veux, mais apparement tu vois ici on sen fout de ta pétition de merde.
Sache que les gens qui ont des problèmes avec steam sont ceux qui ne réfléchissent pas a comment résoudre ce pb, sattaquant directement à steam ´steam, vraiment de la daube et tt", mais quand on sait que cest un logiciel qui gere des millions ( oui des millions) de comptes CS, fais les MAJ, gère tous les jeux quil gère actuellement, cest avant tout un succès.
Je parle en tant que forumeur, qui à vu un nombre incalculable de problème merdiques relatifs à steam, qui avec + de 4 neurones connectés aurait été résolus facilement.
Dernière petite chose, jai meme pas ouvert le lien de la pétition, mais quand celle ci aura atteint les 5 millions de signatures, peut etre aurez vous une chance de faire bouger les choses.