CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre steam

Freewoman
Freewoman
Niveau 2
02 mars 2005 à 18:13:41

C´est ici:

http://newbieland.pmods.net/viewtopic.php?p=28#28

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:14:51

Moi je remercie Steam et Valve de nous offrir Cs:s :)

A+

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:18:31

offrir? :(

Baab
Baab
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:26:02

ce site porte bien son nom! ya ke les newbie ki son pa content...

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
02 mars 2005 à 18:26:25

Petition contre spam

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:30:45
Freewoman
Freewoman
Niveau 2
02 mars 2005 à 19:01:55

Vous vous êtes bien fait avoir par VALVe, c´est navrant...
Il faut arrêter de croire au joyeux monde magique de HL & de CS.
Pourquoi croyez vous que VALVe est en procès contre VUG?
A cause de steam qui permet a Valve de se passer de VUG.
Vous devriez aller voir sur d´autre forum et vous découvriez les vrais merde de steam.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:05:04

si tu veux, mais apparement tu vois ici on sen fout de ta pétition de merde.

Sache que les gens qui ont des problèmes avec steam sont ceux qui ne réfléchissent pas a comment résoudre ce pb, sattaquant directement à steam ´steam, vraiment de la daube et tt", mais quand on sait que cest un logiciel qui gere des millions ( oui des millions) de comptes CS, fais les MAJ, gère tous les jeux quil gère actuellement, cest avant tout un succès.

Je parle en tant que forumeur, qui à vu un nombre incalculable de problème merdiques relatifs à steam, qui avec + de 4 neurones connectés aurait été résolus facilement.

Dernière petite chose, jai meme pas ouvert le lien de la pétition, mais quand celle ci aura atteint les 5 millions de signatures, peut etre aurez vous une chance de faire bouger les choses.

Baab
Baab
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:20:45

]-[annibaL > :ok:

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
03 mars 2005 à 09:36:29

En plus il a du disparaitre son lien parceque je vois rien du tout

ctracer
ctracer
Niveau 7
03 mars 2005 à 09:43:20

bon ras le bol le cul et la tete des newbies et des nazes!!!!!!
PETITION c de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c n´imorte quoi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steam c magnifique!!! pourquoi vous vous plaignez
valve aurait pu ne plus mettre a jour ses jeux . ...
et ils le font gratuitement!!!
on a des mises a jour tresregulierement pour corriger les moindres petits problemes...
et les Boue Lait ( :lol: ) trouvent encore le moyen de rouspeter mais put1111 arretez de souler les gens avec vos petitions de merde
et comme di annibal si vous activiez seulement le neurone droit que vous avez vous auriez resolu les problemes, si ce sont des vrais poblemes.... :honte:
tenez regardez moi ce topic.......
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-48025-1-0-1-0-0.htm
et on dirait que le gars va pleurer tellement il croit que son jeu est foutu et que ce soi disant bug va faire cramer son PC :sors: et reflechis un peu au lieu de cocher des cases dans les configs sans comprendre a quoi elles servent.
donc merde aux nazes de la petition.... :((

IntoX94
IntoX94
Niveau 5
03 mars 2005 à 11:46:30

J´imagine, si un beau matin, tu as envie de te faire une petite partie de CS entre pote, tu allume steam, tranquille mais au lieu d´accepter ton mot de passe, il t´affiche:
" Echec de la conexion à steam--
Soit le compte spécifié n´existe pas, soit le mot de passe est incorrect.
Veuillez vérifier votre compte et votre mot de passe puis réessayez. "
Puis quand tu imagine à l´instant que tu viens de foutre en l´air 80€, tu commences à avoir un peu les boules - a moin que tu sois gosse de riche, je ne sais pas et je m´en fous -.
Mais tu as encore plus les boules quand tu attend une réponse de Steam depuis 3 semaines malgré tes messages que tu as envoyé et là tu te dis que si steam n´existait pas, il n´y aurai jamais eu de problème.

Pour info, mon mot de passe faisait 13 caractères, ça ne voulait rien dire, je l´utilisai uniquement pour mon compte et il était composé de chiffres et de lettres.

tchick
tchick
Niveau 8
03 mars 2005 à 15:11:02

Steam est une plateforme de jeu tres pratique et simple d´utilisation sans bannieres de pub de m.... ni autres cochonneries. Ils font tres bien leur travail.

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:56:33

Tout à fait.
En outre, il y a une différence entre vouloir rendre plus difficilement déchiffrable un mot de passe pour des raisons de sécurité, et chercher à complexifier la chose à l´excès jusqu´à s´en mélanger les pinceaux soi même.

Marcel33
Marcel33
Niveau 8
03 mars 2005 à 15:57:42

je suis daccord avec ]-[annibal

La vidéo du moment