Désolé pour le double post mais je viens de retrouver un tuto pour se faire un serveur perso TeamSpeak.
http://www.forum-pc.net/astuces/astuces-22.html
Ca l'air clair, un mec à réussi à en faire un et je sais que mon GM a lui aussi un TS perso pour ma guilde. 