lu a ts g un peti probleme pr joué a counter strike source tt va bien juska ske d gens parle o micro é sa me fé augmenté lé "in" é du cou sa fé kome si je lagué ... kan sa parle bcp c vrémen injouable ... kelkun a une idé ? merci davance
leonardi
Niveau 7
16 février 2008 à 19:39:44
Quand sa parle beaucoup ==> solution :
Tu fait échap, liste des joueur et tu mute ce qui on la bouche trop ouverte
SuperQuach75
Niveau 5
16 février 2008 à 21:36:00
dans la console tu écris voice_enable 0 tu peut aussi l'écrire dans ton autoexec.cfg pour ne pas l'écrire a chaque fois
mouech_83
Niveau 1
16 février 2008 à 21:53:25
ouai g fé vo 2truc mé sa change rien ... mdr vs savé pa dou sa pe vnir ?