Bonjour!
J'au un problème depuis ce matin c'est que je ne peux pu rejoindre de serveur en ligne.
Car ça me met comme message qu'il y a un problème avec Steam Account.
Bon je fais rechercher sur le forum et là je vais sur un topic qui me dit de supprimer Clientregister.blob ce que je fais mais steam fait une mise à jour et remet ce fichier donc cela n'a rien fait vu que le fichier est revenu.
Pouvez ous m'aider pour ne plus que ce fichier soit restauré?
Merci