Salut tous le monde, la Team The High-powered recrute pour etre recruter envoyer moi votre CV a cette adresse: bgui@hotmail.fr et pour voir l'avancement de la team: http://steamcommunity.com/groups/the-high-powered aller a+ et vive CSS
guigui1373
Niveau 8
16 février 2008 à 18:43:11
ou plus simplement ecrivez votre CV sur le forum
floleboss01
Niveau 9
16 février 2008 à 20:04:20
nan serieu comment on fait pour voir son level ??? Sinon j'ai 14 ans j'ai commencer a joue a peu pres un mois est voila si tuv eut savoir autre chose
guigui1373
Niveau 8
16 février 2008 à 20:29:54
floleboss01 passe ton skype ou ton MSN
n1n2n3
Niveau 1
16 février 2008 à 20:52:57
J'avou un cv!! bon moi c'est rémi je jour depuis 4 mois et voila si tu ve mon msn cé cbr-legend@hotmail.fr
guigui1373
Niveau 8
16 février 2008 à 20:56:12
ok je tai rajouter on parlera sur MSN
guigui1373
Niveau 8
17 février 2008 à 08:07:54
guigui1373
Niveau 8
17 février 2008 à 11:52:39
guigui1373
Niveau 8
17 février 2008 à 15:13:05
Voleombre
Niveau 2
17 février 2008 à 16:25:10
Døucement ! :P
Døucement Tu les auras avec le temps ... ou pas ^^
guigui1373
Niveau 8
18 février 2008 à 08:07:06
un petit parce que je trouve qu'il a un peu (beaucoup) couller
guigui1373
Niveau 8
18 février 2008 à 12:25:51
up
guigui1373
Niveau 8
18 février 2008 à 19:13:06
up et petite precision la Team a maintenant un serveur l'ip est 192.168.50.1:27015 a+
cell_
Niveau 10
18 février 2008 à 23:17:58
Un petit Bide __________________________________________ RAS payday