Salut, je cherche une touche facile d'acces pour avancer lentement. Mes touches principales sont :
Avancer : Z
Reculer : S
Gauche : Q
Droite : D
Souter : Espace
Désamorcer : E
Lumiere : A
Et c'est tout pour les touches principal mais si il vous faut plus de précisions, demandez moi.
Merci d'avance.