Alors voila j'ai un bug bsp decompilateur il veut pas me decompiler des maps alors quelqun pourais m'aider?
Merci
-[Bioko]-
Niveau 6
16 février 2008 à 17:25:34
euh si tu détaille pas plus ton problème t'étonne pas que personne ne te répondra _________________________ http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste
Darkvin
Niveau 6
16 février 2008 à 17:29:02
ben, la map est protégée lol xd
BlackDeViL24
Niveau 54
16 février 2008 à 17:30:14
La décompilation de map ne marche que très rarement (ouai je sais, ça fais ch***) donc désolé
-oupsy-
Niveau 7
16 février 2008 à 17:34:27
Enfete quand je fais "decompiler" Sa me met un dossier java et rien d'autre
BlackDeViL24
Niveau 54
16 février 2008 à 17:35:19
C'est normal je te dis, je n'ai jamais pu décompiler une seule map, et ça fais 2 ans que je fais du mapping
Just_mapping
Niveau 5
16 février 2008 à 17:47:30
xD faut ptétre installé java runtime environnement 5.0 et aprés sa marchera
_________________________ http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste http://ogoste.110mb.com --> Mon site web ! De retour !