CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

évaluer son niveau

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
16 février 2008 à 16:33:29

Voila, j'aimerais évaluer mon niveau, alors je vais essayer de dire mes compétences :
alors déja, j'aime bien rusher un peu, mais pas à la bourrin, je fais du rush util, et ça marche la pluspart du temps.
Je fais pas mal de hs
Je suis en positif pratiquement tout le temps (probleme de connection), et les jours ou je suis en forme j'ai 2.00 de ratio sur mes parties.
quand je fais fasse à un ou plusieurs gars (dans la situation avec esquive/ tir/esquive/tir, si vous voyez :question: ), je met quelques balles de fusil et une he pour finir.
heu je suis un pro sur les scout et je unscope pas mal
J'essaye de jouer stratégique, genre cover et tout, flash (mais pas flashteam ^^)
je joue pour avoir du score
sur un serveur de noob, j'ai faits 33-8. j'ai déja fini un gun game en 28-8, avec "seulement" 3 rounds pour cut. Sinon mon meilleur record, c'est 40-0 en 1VS2 (contre des noobs)

j'pense avoir dis pas mal de chose, ceux qui veulent me test pour m'evaluer en ligne, mon msn : pyb_007@hotmail.com
prévenez moi si vous le prener ^^

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
16 février 2008 à 16:40:46

magad.

weN_
weN_
Niveau 4
16 février 2008 à 19:43:11

Tu es low :oui:

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
17 février 2008 à 01:32:33

Omagad.

Snopey
Snopey
Niveau 6
17 février 2008 à 09:20:05

So are you wen :ok:

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
17 février 2008 à 09:42:35

low comment ?
non ont dirait pas là, mais j'me débrouille quoi. C'est juste que je sais jamais quoi dire quand on me demande mon lvl. Pareil chuis pas un gamin ni rien, hein

Snopey
Snopey
Niveau 6
17 février 2008 à 09:50:19

J'espere ta pas dit High++ :ouch: :rire:

david-le-staub
david-le-staub
Niveau 5
17 février 2008 à 09:53:40

Tu joue en FFA.tu est low + grand maximum

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
17 février 2008 à 13:55:22

Lawl :noel:

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
17 février 2008 à 15:55:35

Jme demande d'où vient cette manie de low/mid/high...

Tout ceux qui parle de lvl sont des noobs et le FFA ne forme pas le lvl, il forme la moule.

Ca se compte par dizaine des mecs qui jouaient bien en FFA mais qui touchaient pas une bille en match et jsuis passé par là y'a quelques années...

donc FFA = N0skiLL

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
17 février 2008 à 16:36:32

Heu tu nous apprend rien en faite :noel:

La vidéo du moment