Voila, j'aimerais évaluer mon niveau, alors je vais essayer de dire mes compétences :
alors déja, j'aime bien rusher un peu, mais pas à la bourrin, je fais du rush util, et ça marche la pluspart du temps.
Je fais pas mal de hs
Je suis en positif pratiquement tout le temps (probleme de connection), et les jours ou je suis en forme j'ai 2.00 de ratio sur mes parties.
quand je fais fasse à un ou plusieurs gars (dans la situation avec esquive/ tir/esquive/tir, si vous voyez
), je met quelques balles de fusil et une he pour finir.
heu je suis un pro sur les scout et je unscope pas mal
J'essaye de jouer stratégique, genre cover et tout, flash (mais pas flashteam ^^)
je joue pour avoir du score
sur un serveur de noob, j'ai faits 33-8. j'ai déja fini un gun game en 28-8, avec "seulement" 3 rounds pour cut. Sinon mon meilleur record, c'est 40-0 en 1VS2 (contre des noobs)
j'pense avoir dis pas mal de chose, ceux qui veulent me test pour m'evaluer en ligne, mon msn : pyb_007@hotmail.com
prévenez moi si vous le prener ^^