Bonjour a tous
Voila j'ai chercher sur des forum,sur des sites,mais rien
Lorsque j'installe mani admin qur mon serveur dedié,que je créé le vdf,le probleme c'est que lorsque je lance mon serveur,il me dit que la memoire ne peut etre read
Merci de me repondre