J'échange mon compte Counter strike 1.6 et condition zéro a l'interrieur contre counter strike source . Mon compte n'est banni de aucun serveur . Si sa vous interresse mon msn : YanX@Live.fR
trobiman
Niveau 10
16 février 2008 à 15:01:21
__' cs 1.6 on peut le dl et cz i coûte même pas 10€
Sp[a]wn_
Niveau 9
16 février 2008 à 15:43:57
20/25€ en Belgique, surtout à la fnac
Nerv0us-
Niveau 3
16 février 2008 à 16:23:47
les belges c' est des pauvres xD 35€ en île de france
Ekh
Niveau 6
16 février 2008 à 16:55:14
1.6 et cz pour environ 20 euros sur steam^^(+ricochet,day of defeat et deathmatch classic)