Coucou ^^ nous recrutons joueurs fun ayant micro, nous avons serveur, mais a tu plus de renseignement sur toi ? ^^ sinon awp444@hotmail.fr je pense que les 49/50 des team a css sont gratuites ^^+
theVick
Niveau 1
16 février 2008 à 17:42:43
merci àkakashi_seinsei de m'avoir répondu !
fou-css
Niveau 3
16 février 2008 à 17:53:24
xD, team gratuite... OMG
Le sens truc que tu paye dans une team c'est la cotis serveur et encore sa depend des team...
PEPS_69
Niveau 4
08 mars 2008 à 20:48:39
ma team recrute http://headshotteam.clan-counter.com/index.php?file=Admin
Furi0us
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:17:21
Généralement on paye que si on veut avoir les droits admin ^^