voila mon pb : ma team vient d'ouvrir son server , et donc on veut que tous nos membrs soient admins. Le pb, c'est que ça a marché pr tt le moned sauf pour moi !
je suis obligé de taper les commandes ds la console pr effectuer mes droits d'admin , je ne px pas acceder au menu admin depuis le jeu ...
ce n'est franchement pas pratique alors j'aimerais savoir si qqn aurait une idée d'ou px venir le problème ?
l'admin en chef a efectué pour moi la meme procédure que pr les autres pourtant ...