comment peut on voir les points qu on marque ou qu on perd en tuant ou en etant tue dans le chat merci
dream01
Niveau 5
16 février 2008 à 15:14:49
Appuis sur la touche TAB par défaut pour voir les scores (si c'est bien ca ta question jsuis pas sur davoir bien compris...) sinon si tu as d'autres questions, ajoute mon MSN : hello__everybody@hotmail.fr
Panda_magik2
Niveau 9
16 février 2008 à 16:26:25
tape rank statsme session pour connaître tes exploits, rank, c'est ton classement sur le serveur, tes points et ton ratio (nombre de tué/nombre de death)