J'etais sur awp_lego et je tuais tout le monde quand tout a coup,je recois ce message :
"Pauvre con,noob,gros low,tu sais même pas doser ton skill.Les HS a l'awp,ça sert a rien.Et je suppose que tu a le kikitoudur quand tu cut les gens ? boulet.Counter strike,c'est fait pour jouer,pas pour se la peter.
Sais tu au moins planter les choux a la mode de chez nous ? "
Pourquoi m'a t-il dit ça ?
Son pseudo etait Dm[56kCrust]