Une nouvelle Bétà de CSS ProMod vient de sortir ! Pour plus d'infos sur ProMod : http://cspromod.com Pour télécharger la derniere version : http://csspromod.servegame.org/
Voila Bon jeu !
-[Bioko]-
Niveau 6
16 février 2008 à 12:00:34
Merci
On va enfin pouvoir avoir un petit aperçu du nouveau CS _________________________ http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste
-[Bioko]-
Niveau 6
16 février 2008 à 12:01:58
Ah ok c'est du phishing les gars ENTREZ PAS VOS IDENTIFIANTS STEAM _________________________ http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste
-[Bioko]-
Niveau 6
16 février 2008 à 12:03:25
Honte à toi mon gars
La vrai beta est téléchargeable là : http://dl2.cspromod.com/b103/csp_b103.zip _________________________ http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste