Bonjour mon équipe les .:H.S:. cherchons une war contre une équipe lvl low+ aux alentours de 15h. Si vous etes interessés laissez votre steam ou entrez le mien
annorax6262
A+
david-le-staub
Niveau 5
16 février 2008 à 10:34:45
Héhé.Moi les pourri de ton espece,je me les fait seuls.viens avec ta team.je serai la sous le pseudo de ♥♣♠♦Poker♥♣	 824;♦
_Blacknight_
Niveau 10
16 février 2008 à 10:35:44
et il jouera avec les pieds en plus
Annorax
Niveau 5
16 février 2008 à 17:07:52
Euh quelqu'un peut dire au CE2 que sa moman l'apelle, non allez sérieux personne ?