quant je selectionne une parti dans "serveur" y a la page d'accueil steam qui me dis achete css alor que je ler deja que doije faire pr arriver a jour???? AIDEZ MOI ;(
floleboss01
Niveau 9
16 février 2008 à 09:16:15
ta taper le code au moin ???
yugoslavpa
Niveau 1
16 février 2008 à 09:22:06
non justement i me lon pa demander
yugoslavpa
Niveau 1
16 février 2008 à 09:29:30
fo l'inscrir ou c e code ?
yugoslavpa
Niveau 1
16 février 2008 à 09:30:55
persone ?
david-le-staub
Niveau 5
16 février 2008 à 10:31:33
clique sur outil et telecharge le créateur de map
ludero-59
Niveau 5
16 février 2008 à 10:56:47
Lu je pe avoir la solution !!
Rapel : Ne donnne jamais ton passe a qui que se soit