Salut voila je voudrais juste savoir si cheater avec des bots est légal , que l'ont ne risque pas de se faire bannir, car j'aimerais bien voir a quoi sa ressemble merci ?
alexspurs44
Niveau 10
15 février 2008 à 23:02:51
Tu peux te faire bannir par le Vac.
Wayne_1337
Niveau 9
15 février 2008 à 23:03:45
Aucune chance de ce fair ban en lan si tu efface les cheats de ton pc avant de te connecter a un serveur.
Dark_Vador2
Niveau 7
15 février 2008 à 23:09:09
Vous Etes Vraiment sur ?
BlacktrolI
Niveau 10
15 février 2008 à 23:09:25
Wayne
ssssocom
Niveau 9
15 février 2008 à 23:13:06
Tu sais quoi tu joue sans cheat et pit tu seras content
Dark_Vador2
Niveau 7
15 février 2008 à 23:14:32
non mais je veux juste deconner !^^
Bn-Choco
Niveau 9
15 février 2008 à 23:41:08
Bah utilise les cheats console comme ca aucun risque ^^
Wayne_1337
Niveau 9
16 février 2008 à 03:33:53
BLACKTROLI Voir le profil de BLACKTROLI
Posté le 15 février 2008 à 23:09:25 Avertir un modérateur
Wayne
Oui ?
coabounga
Niveau 6
16 février 2008 à 10:43:52
J'ai autrefois essayé aim_bot et je peut t'assurer que tu ne rates rien(a part les HS avec le p90) et j'avais tendance a moins frager avec aim_bot. En tout cas réfléchi bien car si tu joue sur un serveur VAC ou Zblock tu risque de te faire bann dans les 2 semaines qui suivent...