CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fake!] Concours steam

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
15 février 2008 à 21:55:23

Salut,
Voila je viens d'être confronté a un arnaquer sur steam.
Hier après-midi, un certains contact steam se nommant Concours-S/T/E/A/M m'as ajouté, toute a l'heure il c'est connecté et m'as solliciter de participer a un soit disans concours steam. Il m'as donné une fausse adresse ou il me demanda d'inscrire mon steam id ainsi que mon mot de pass. Bref, ça confirmais que c'étais une grosse arnaque.
:d) ATTENTION NE PAS INDIQUEZ CES IDENTIFIANTS SUR CETTE ADRESSE :
http://concours-steam.sup.fr/

Comme on peut le voir c'est très ressemblants au vrai site de steam!

Donc voila je me suis bien amusé avec ce mec en lui faisent peur, d'ailleurs apparament il m'a supprimé =)

Voila un screen de la convers pour ceux qui veulent voir
http://pix.nofrag.com/5/d/d/c397f169f4d676a96ad5a9e2ea8bf.html

Enfin bon j'espère que personne n'est assez dupe pour participer a ce "concours" ! Mais je trouve ça vraiment inadmissible de faire ça, si j'avais le mec devant moi je lui foutrais une bonne raclée :(

Bon voila c'était juste pour vous montrer.

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
15 février 2008 à 21:58:36

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<a
href="http://concours-steam.ifrance.com/">Bienvenu
e sur Concours Steam ! Venez gagner des cadeaux plus gros...</a>
<br>
<a href="http://www.c.la">Nom de domaine gratuit et cool / Service de redirection</a>

Wai steam et ifrance en colaboration :sarcastic:

De toute façon, je me suis jamais fait avoir et je ne me ferais jamais avoir :oui:
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste

chora
chora
Niveau 6
15 février 2008 à 22:00:28

J'admet que c'est inadmissible
mais c'est franchement bien fait...
Merci pour l'info :)

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
15 février 2008 à 22:06:50

Thx pour l'info et bien jouer pour tes réponses sur le chat avec ce pauvre mec... Regarder bien sous le lien que speed a donner... aucun élément est cliquable... C'est deja louche !

Bien jouer encore Speed

Ekh
Ekh
Niveau 6
16 février 2008 à 10:42:24

lol speed tes pas malin faut dire^^
c'est marqué sur le reglement steam:Aucun administrateur ne vous demandera votre mot de passe
mais bon merci^^

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
16 février 2008 à 11:03:42

Tu l'a signalé à Steam au faite ?
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
16 février 2008 à 18:43:20

Ekh :d) Tinkiet pas que avant même il me donne le lien je savais bien que c'étais un fake. Je voulais juste voir a quoi ça ressemblais. Voila tout.

Bioko :d) Non je sais pas comment faire pour le signaler a steam?

leonardi
leonardi
Niveau 7
16 février 2008 à 19:57:35

Lol dicrect on compend que c'est faut : genre il va ajouté chaque joueur de css pour leur filer l'info lol

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
17 février 2008 à 01:08:58

au moin il a fait un effort sur l'ortho :>

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
17 février 2008 à 11:34:59

"nous delocalisons"

le mec qui a vue a la télé la delocalisation et utilise le mot sans savoir ce qu'il veut vraiment dire : pamal :o

La vidéo du moment