alors je voudrais savoir coment on choisi son pseudo dans le jeux et je cherche un serveur precis car des amis y sont mais y aurait'il un moyen pour le trouver facilement? ces question peuvent paretre idiote mais j'ai besoin d'aide
kratos-sparte
Niveau 9
15 février 2008 à 20:30:58
Demande l'IP a tes amis pour le serveur, et pour les pseudo, garde unnamed il claque ;) (ou sinon va dans option et change le )