Salut je cherche une team simpathique pour un joueur low-
Ouh, ba tu es sur le bon forum!!Tu as le choix des teams low- ici
Tape "team" dans rechercher, et tu chope une team au hasard et c'est bon.
Merci
Mais je t'en pris
alexman44 ma team recrute des lowsPasse moi ton steam amis
Ma team recrute également, prends mon MSN : hello__everybody@hotmail.fr
sparmelvet est mon steam
Yoda ?
axelman44 prends mon MSN : hello__everybody@hotmail.fr Nous recrutons!!
l'écoute pas c des connerie