Bonjour tout le monde !
J'ai crée une nouvelle communauté qui regroupe que des membres jouant à Counter Strike Source, et venant de l'ile de france, et pas ailleur.
Si vous êtes dans ce cas n'hésitez pas à nous rejoindre :
http://steamcommunity.com/groups/pariziens
Cela permet de faire conaissance, faire des duel, savoir avec qui on joue et peut être un jour se rencontrere en LAN.