Salut à tous ... je voudrais vous demandez quelle est le dernier " Counter Strike ". Je voudrait m'en acheter un mais je ne sait pas lequel
Aidez moi please
kratos-sparte
Niveau 9
15 février 2008 à 18:52:43
CSS
BOSS-HOMER-CLAN
Niveau 3
15 février 2008 à 18:54:31
J'ai fais des recheche ... et je ne trouve rien sur " Couter Strike CSS "
BOSS-HOMER-CLAN
Niveau 3
15 février 2008 à 19:01:35
CSS ?? Celui qui est sortie en 2004 ??
Rhads
Niveau 13
15 février 2008 à 19:05:02
Oui celui-là le jeu de ce forum quoi Source
kratos-sparte
Niveau 9
15 février 2008 à 20:24:28
Oui celui qui est sortie en 2004 CSS = Counter Strike Source
-[Bioko]-
Niveau 6
15 février 2008 à 21:00:30
Le prochain CS sort en fin d'année je crois _________________________ http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste
jiraya29
Niveau 20
19 février 2008 à 21:00:22
le prochain qui va sortir ben il va sortir a la fin de lannée 2008 le mon c "counter strike online !!!!!
Bucsy
Niveau 8
19 février 2008 à 22:23:31
Ta oublié de préciser que counter strike online est fait que pour les asiatiques (qui sont plus attirés par starcraft et les autres jeux blizzard).