Salut, j'ai un tit problème avec ma Razer, en fait : celle ci possède 5 tocuhes : 3 normales plus 2 sur le coter gauche.
Quand je veut regler une des touches sur le coter sur counter sa me les considères comme une seule. Genre jve mettre recharger sur une, marcher sur l'autre je peut pas.
Help svp !