en faite pour ceux qu'on pas compris, il demande si le fait de faire une touche qui fait sauter + accroupir automatiquement était autorisée ^^
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste