"Allumer Steam, dans "mes jeux" faite un Clique droit sur "Counter Strike Source", Cliquez sur "Proprieter", Puis sur "Option de Lancement", Marquer "-console" (sans les crochets) faite ok et Jouer, et voila la console "

_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste