Pyjama : sur dust_2 ,le pyjama fonce en pyjama double porte a la batteuse
Noob : c'est le mec qui geule toujours : noobatrons les *aAa* !!!
Enculé : le contraire de reculé,aussi appeler rush. Ex : Il y a un mec qui a enculé vers la double porte
ta gueule : Le cri de victoire
Ex :
- bien joué
- ta gueule !
owned : un bot s'appelant ned se promene sur cs_charmingroom.
du coup tout le monde demande : owned ? (ou est ned)
headshot = et tchot ! = expression pour dire qu'on a tué quelqun au couteau
cutté = QT = Quel talent !
il l'a QT!! = Il a tué toute l'equipe adverse ! !
low = lowl = lawl = lol
au fur a mesure,le mot lol s'est deformé.
ex : je suis low++ = je joue comme un rigolo
plow = P low = partiellement low = Quelqun qui a presque atteint le niveau de low
pgm = Parti Gauchiste Mondialiste
Mouvement politique s'étant installé sur CSS.Beaucoup de monde pense faire partie de ce mouvement sans rien connaitre.
war = Ouarrrrrrrrr = cri des membres d'une equipe pour faire peur aux adversaires.
Je te defie en war = Celui qui crie le plus fort a gagné
Team = tim : Joueur reconnu pour son maniement du snipe auto et des duals elites
deagle = dig L : rappeur américain ecrit avec une faute de frappe (Big L )
autonoob = un bot réglé pour crié ->voir noob
map = Ma P = ma pé :
A ce jour,personne n'a decouvert la signification de cette expression.
Hey ! Ma pé ! on joue a counter strike ?
d'autres mots plus tard !