bonjour je voudrais savoir le quels des nouveaux counter je choisit car j'ai l'intention de m'en acheter un.
Aqua_Timez
Niveau 10
15 février 2008 à 11:32:50
Ok.
nulminivilles67
Niveau 16
15 février 2008 à 11:39:49
Fake ou F.B.I. ?
Mouis bon on peut le pardonner ... 13 ans ...
un bon J.M.E.L.A. s'impose ....
anelka1
Niveau 9
15 février 2008 à 11:48:41
alors svp ?
Aqua_Timez
Niveau 10
15 février 2008 à 11:48:56
OSARAB
Aqua_Timez
Niveau 10
15 février 2008 à 11:49:24
OEARAB *
anelka1
Niveau 9
15 février 2008 à 11:51:53
non mais serieusement dites moi car counter strike m'interesse.
Aqua_Timez
Niveau 10
15 février 2008 à 11:58:36
C'est quel forum ?
-FasTr-
Niveau 9
15 février 2008 à 11:58:36
"Mouis bon on peut le pardonner ... 13 ans ... "
nulminivilles67 Age 12 ans Pays France
Tu serais pas un peu un gros abruti ?
-[Bioko]-
Niveau 6
15 février 2008 à 11:58:57
Counter-Strike : Source est déjà disponnible
Les autre sortiront surement en fin d'année... _________________________ http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste
Aqua_Timez
Niveau 10
15 février 2008 à 12:00:31
Pijrevenge est prévue pour dans un mois !
nulminivilles67
Niveau 16
15 février 2008 à 12:09:39
fastr c le pseud ode mon ptit frere damien ... jai 16 ans ...