Voilà j'ai un problème avec CS ! En effet, je n'arrive pas à faire marcher le micro et personne ne peux m'entendre sur les serveurs.
Malgré que mon mirco marche très bien sur Windows et autre, sur CS, quand je fais le test du micro, un son très étrange (pour ne pas dire angoissant et qui fait peur xD ) apparait... Je sais pas quoi faire !
Merci pour votre aide
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste
http://www.adsmiler.com/Members.aspx?Action=Clics --> Surprise 