Bonjour,alors voilà j'ai un micro comme la plupart du monde.
Super vous me dirai ;) lol.
Je l'ai branché ... Jarrive meme a parler avec sur MSN et steam avec :D.
Le probleme c'est CSS,dans option j'active le micro ... mais lorsque je fais le test,aucune voix detecter, je vais dans un serveur j'appuie sur ma touche 'K' comme je lai mise mais aucune icone d'haut-parleur apparait a droite de lecran , personne ne m'entend , c'est ambetant a force
.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ce serait tres gentil de sa part 