CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micro :/ [A resoudre svp]

thomnico
thomnico
Niveau 8
14 février 2008 à 22:07:40

Bonjour,alors voilà j'ai un micro comme la plupart du monde.
Super vous me dirai ;) lol.
Je l'ai branché ... Jarrive meme a parler avec sur MSN et steam avec :D.
Le probleme c'est CSS,dans option j'active le micro ... mais lorsque je fais le test,aucune voix detecter, je vais dans un serveur j'appuie sur ma touche 'K' comme je lai mise mais aucune icone d'haut-parleur apparait a droite de lecran , personne ne m'entend , c'est ambetant a force :(.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ce serait tres gentil de sa part :)

Tanuki95
Tanuki95
Niveau 7
14 février 2008 à 22:11:30

Achète toi 6 micros et film toi pour faire comme si tu était interviwé par France 3 . ( Hilarent )

Est-ce ton premier micro ?

Regarde si il est bien régler par défault dans poste de travail . J'ai eu un problème similaire il y a quelques mois .

thomnico
thomnico
Niveau 8
14 février 2008 à 22:13:59

tien voila mon msn si tu peux mentrer : thomas_965@msn.com
voila sa iras mieux pour parler je pense

mr_teu
mr_teu
Niveau 6
14 février 2008 à 22:20:33

Installe Skype, sisi, je te jures, ça marche, j'avais sensiblement le meme probleme que toi .

thomnico
thomnico
Niveau 8
14 février 2008 à 22:21:08

cest quoi skype oO

Tanuki95
Tanuki95
Niveau 7
14 février 2008 à 22:22:52

Je t'ai rentré avec une vieille adresse msn t'attend pas a me voir connecter sur msn souvent mais la je suis dessus t'as qu'a m'accepter . Je suis pas sure d'être capable de t'aider mais je peut toujours essayer .

thomnico
thomnico
Niveau 8
14 février 2008 à 22:24:38

je nai rien recu je vais me reconnecter pour voir mais si tu pouvis passer ton MSN au cas où :)

thomnico
thomnico
Niveau 8
14 février 2008 à 22:25:28

nan jai rien recu :(.

fou-css
fou-css
Niveau 3
14 février 2008 à 22:26:34

Sa ma fait pareil ! change de config.cfg

!

thomnico
thomnico
Niveau 8
14 février 2008 à 22:27:44

comment tu fais ?

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
15 février 2008 à 00:52:00

voice_enable 1 dans la console

La vidéo du moment