Le serveur faut le payer et sa sert a quoi un serveur car je vais m'achetaais le jeu.
thomnico
Niveau 8
14 février 2008 à 22:09:34
tu n'en as pas vrement besoin sauf si tu veux creer ta propre team cs ... où tu acheterai un sereur pour heberger ta team ...
-[Bioko]-
Niveau 6
14 février 2008 à 22:49:28
On loue un serveur, on ne l'achète pas. _________________________ http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste
CBETHYS
Niveau 4
15 février 2008 à 17:35:27
Il a fait quoi au juste la ? a part dire que on loue un serveur au lei de dire acheter ?