CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

couter plein

anelka1
anelka1
Niveau 9
14 février 2008 à 21:48:55

Il y aura quoi comme counter strike qui vont sortir et quand ?

Tanuki95
Tanuki95
Niveau 7
14 février 2008 à 22:00:14

Je te l'ai déja dit il me semble counter strike pijrevenge prévu pour la semaine prochaine si il n'est pas encore repoussé .

anelka1
anelka1
Niveau 9
14 février 2008 à 22:15:26

Vaut mieux que j'achete pijrevenge ou source ?

Tanuki95
Tanuki95
Niveau 7
14 février 2008 à 22:16:43

Attend pijrevenge il promet d'être génial :bave: .

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
14 février 2008 à 22:16:58

mdr !!!!

anelka1
anelka1
Niveau 9
14 février 2008 à 22:17:17

il en parle nulpart meme pas jv ou ailleurs.

Tanuki95
Tanuki95
Niveau 7
14 février 2008 à 22:26:23

C'est normal Valve a eu des problèmes avec beaucoup de médias et sites internets , ils boycottes donc pijrevenge .

Patience de toute façon tu le trouvera dans tout les magasins dans peu de temps :ok:

anelka1
anelka1
Niveau 9
14 février 2008 à 22:27:37

t'as pas un site ou ils en parles a par sur jv ?

lit3l
lit3l
Niveau 10
14 février 2008 à 22:32:07

non tkt pijrevenge s'annonce comme l'un des meilleur fps :ok:
bien mieux que 1.6 en tout les cas :oui:

anelka1
anelka1
Niveau 9
14 février 2008 à 22:51:56

il faudra steam ?

balouhxc
balouhxc
Niveau 3
14 février 2008 à 23:19:01

j'ai laisser un petit sourire au titre du jeux -____-
pa cool de se foutre de la gueule d'un nouveau , achete css jte conceil :oui:

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
14 février 2008 à 23:22:45

pourquoi pijerevenge xd ?

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
15 février 2008 à 11:57:38

Pijrevenge j'y ai joué !!!!!

Jeux super bien !!!

au lieu des skins actuel de css il ya des Tecktonik-Killers en CT et des Melbourne-Shufflers pour les T !!

Le but des Melbourne-Shufflers est de poser une Sono ... Mais la sono marche pas !!! alors ils appellent des réparateurs et ils prennent 30 secondes pour reparer !!!

Pour les armes ce ne sont plus les m4, ak traditionnel ce sont tout simplement des pas de danses qui qui fait honte a l'ennemi ...

Je n'ai meme pas envie de te raconter le système de désaporcage des sono ou encore le Gameplay au graphismes saisissant ou meme la map de_dust2 qui c'est maintenant changer en pij_revenge2

Ce jeu est trop bô et je le conseille a tous ....(Juste aux personnes depourvus de vie)

Une sono est un grand Haut-parleurs et yen a tous plein !!

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
15 février 2008 à 12:12:44

Sinon arrete tes topics inutiles .....

:hum:

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
21 février 2008 à 11:36:04

:up:

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
21 février 2008 à 12:12:16

Chaud le gars qui faut d'la teckyonik :malade: :sors:

La vidéo du moment