Pijrevenge j'y ai joué !!!!!
Jeux super bien !!!
au lieu des skins actuel de css il ya des Tecktonik-Killers en CT et des Melbourne-Shufflers pour les T !!
Le but des Melbourne-Shufflers est de poser une Sono ... Mais la sono marche pas !!! alors ils appellent des réparateurs et ils prennent 30 secondes pour reparer !!!
Pour les armes ce ne sont plus les m4, ak traditionnel ce sont tout simplement des pas de danses qui qui fait honte a l'ennemi ...
Je n'ai meme pas envie de te raconter le système de désaporcage des sono ou encore le Gameplay au graphismes saisissant ou meme la map de_dust2 qui c'est maintenant changer en pij_revenge2
Ce jeu est trop bô et je le conseille a tous ....(Juste aux personnes depourvus de vie)
Une sono est un grand Haut-parleurs et yen a tous plein !!