Voila j'ai vu sur un topic (je c plus lequel)que l'ont pourvais mettre 1 de ping grace a la console mais est-ce que c'est du cheat ???et le petit viseur aussi est-ce que c'est du cheat ???Voila merci beaucoup
Parallel-FF
Niveau 10
14 février 2008 à 20:49:03
Du cheat oui , mais pas dans le sens illégalle , c'est une commande à rentrer dans la console , par exemple le 1 de ping peut servir à tromper un serv pour ne pas être auto kické en cas de ping trop élevé.
floleboss01
Niveau 9
14 février 2008 à 20:51:17
d'acord mais est-ce que on peut se faire suprimer notre compte pour sa ????
ghost_shadow
Niveau 4
14 février 2008 à 20:53:48
ben le 1 de ping normalement sa fé laguer les autres mais le viseur tou petit ben...je c pas!
Rhads
Niveau 13
14 février 2008 à 20:58:46
Aucun des deux n'est du cheat mais moi je te vois avec 1, c'est a dire un faux ping je te ban, faut restecter les gens et ne pas les prendre pour des cons