a tu changer les touches que tu dis?
Tu te sers du paver numerique de ton clavier ou il y a les numeros car si oui tes touches &é" etc... sont remplacer pas 1,2,3 etc... donc maintenant il faut que tu te sers des touches 1,2,3 a coter des fleches directionnel. (j'espere que ta compris ^_^)
Sinon ce que tu fais tu vas dans option et tu remet tout par défaut -.-