Bonjour a tous Voila mon problème voila je lance counter et normalement en appuyant su shift + tab steam apparait pour discuter avec ces ami en jeu mes moi quand je lance counter sa ne fonctionne pas pourtant mes j’ai cocher la case ce connecter en jeu…
Aider moi svp merci