CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mapping]Problème de WAD

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
14 février 2008 à 16:57:21

Bonjour Bonsoir :)

Je me suis récemment lancé dans le mapping , jusque là je n'ai eu aucun problème.
Mais je me suis vite aperçu qu'il me manquait énormément de textures , j'ai donc cherché d'autres wad que celui que j'avais déjà (textures.wad (je sais même pas d'où y sort :d)) , j'ai ouvert tout mes gcf via GCFScape mais j'ai rien trouvé , aucun fichier wad :(
Si quelqun pouvait me dire où trouver mes WAD;
Voici les GCF que j'ai =>
-Base source engine 2
-counter-strike source client
-counter-strike source shared
-counter-strike source_french
-day of defeat source
-half life 2 content
-half life 2 deathmatch
-half life 2 game dialog
-portal content
-portal french
-source 2007 binaries
-source 2007 shared materials
-source 2007 shared models
-source 2007 shared sounds
-source engine
-source materials
-source models
-source sounds
-sourceinit
-sourcesdk
-winui

Voilà , merci à ceux qui pourront m'aider.

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 17:07:31

counter strike source shared la ou tu as toutes tes textures et models

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
14 février 2008 à 17:12:03

Je vien d'y jeter un oeil , j'ai uniquement trouvé des .tga .vtf .vmt

P.S. : Merci pour la réponse rapide :D

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
14 février 2008 à 17:30:42

Plus rien tout à coup..
Je repasserais plus tard vois si quelqun sait.

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 17:41:43

les textures: vtf et vmt
les maps: dsp
les models: mdl

etc...

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
14 février 2008 à 17:50:40

tu peux aussi importer tes propre textures !

Pour cela tu va voir ce tuto
http://alucardmapping.halflifexpert.com/index.php?file=tutotexturing
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
14 février 2008 à 18:53:09

Ah sur le moteur source les textures ne sont plus en wad? Merci alors :) et merci Bioko :o

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
14 février 2008 à 19:43:26

J'aurais besoin d'aide une fois de plus , je map avec SDK source et quand je veux importer , Hammer me dit que je ne peux que importer des .wad , comment je fait pour mettre les VTF et VMT alors?
Merci.

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
14 février 2008 à 19:48:48

Tu sais, ici c'est pas vraiment un coin où il y a plein de mappeurs leet :ok:

Va sur le site du zero et plus particulièrement sur leur forum Hl² et t'aura surement la réponse :
http://www.siteduzero.com/forum-81-130-hl.html

_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
14 février 2008 à 19:52:08

Oui je m'en doute mais sait-on jamais :p
Comme tu me le conseil je vais aller poster sur le Site du Zéro :)

La vidéo du moment